FRANÇAIS
ANGLAIS
79 minutes • 2019-05-05
Connectez-vous pour accedez à votre formation.

Découverte des sinistres automobiles du 14ème siècle

Formation expertise en assurance auto électrique

La "Formation expertise en assurance auto électrique" est un programme en ligne conçu pour les professionnels du secteur de l'assurance souhaitant acquérir une connaissance approfondie des véhicules électriques et de leurs spécificités en matière d'assurance. Cette formation couvre les aspects techniques des voitures électriques, les risques associés, les critères de tarification et les différentes couvertures spécifiques à ces véhicules. Les participants apprendront également à évaluer les sinistres et à adapter les offres d'assurance aux besoins des propriétaires de voitures électriques. Idéale pour se démarquer dans un marché en plein essor, cette formation allie théorie et études de cas pratiques pour une compréhension complète et opérationnelle du sujet.

Découverte des sinistres automobiles du 14ème siècle

Bienvenue dans ce cours passionnant : "Découverte des sinistres automobiles du 14ème siècle". Vous pourriez vous demander comment cela est possible, puisque l'automobile n'a été inventée qu'à la fin du 19ème siècle. En réalité, nous allons adopter une approche historique et analyser les sinistres liés aux moyens de transport de l'époque, principalement les charrettes et les carrosses, qui étaient les "automobiles" du 14ème siècle. Nous étudierons les causes les plus courantes de ces accidents, notamment le mauvais état des routes, l'entretien insuffisant du matériel, ou encore le comportement des conducteurs et des passagers. Nous analyserons également les conséquences de ces sinistres sur la vie quotidienne et la législation de l'époque. Enfin, nous établirons des parallèles avec notre époque et les sinistres automobiles modernes.

Cours réalisé par :

Pardon, mais il semble y avoir une erreur dans votre demande. Les automobiles n'existaient pas au 14ème siècle. Elles ont été inventées à la fin du 19ème siècle. Voulez-vous dire "